AFRANE a écrit aux candidats à l’élection présidentielle 2017
Dans l’édito d’Etienne Gille du numéro 156 des Nouvelles d’Afghanistan publié sur notre site, nous vous annoncions qu’AFRANE avait écrit aux candidats à l’élection présidentielle pour leur demander leurs intentions en ce qui concerne l’Afghanistan. Comme promis, vous trouverez ci-joint les réponses (3 seulement !) reçues par AFRANE. Nous vous communiquons également le contenu de la lettre soumise par AFRANE.
La lettre d’AFRANE aux candidats à l’élection présidentielle
Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Les réponses obtenues
Seuls 3 candidats ont répondu à AFRANE. L’équipe de Jacques Cheminade (Solidarité et progrès) nous a répondu que « ayant reçu, depuis le début de la campagne, des centaines de sollicitations, il ne lui sera malheureusement pas possible de vous fournir une réponse personnalisée avant le scrutin décisif. Il le regrette. Cependant nous espérons engager un dialogue avec vous dès que cela nous sera possible. »
Les réponses plus circonstanciées de Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) et de Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste) sont à retrouver ci-dessous (cliquer sur les images pour les agrandir)